750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Douceurs du sud

Je vous propose des recettes étapes par étapes en photo. Mes recettes sont à la portée de tous, je n'ai aucune formation culinaire, ma passion est de vous partager mon travail pour que vous puissiez régaler vos proches.

Oeufs Mimosa

Oeufs Mimosa

Une entrée basique, incontournable, certes toutes simple mais délicieuse….

INGRÉDIENTS: Pour 6 personnes

- 8 œufs
- une petite boite de thon
- mayonnaise
- fleur de sel ( pour moi aromatisé au piment d’Espelette)

PRÉPARATION:

Faire cuire les œufs dans une eau salé et vinaigrer, 10 minutes à partir de l’ébullition, une fois cuit mettre dans l’eau froide pour stopper la cuisson,
Une fois refroidis, coupé les œufs dans la longueur,
Dans un saladier mélanger le thon, la mayonnaise, une cc de vinaigre, sel/poivre,

Oeufs Mimosa

Râpé les jaunes d’œufs, je me sert d’une râpe mais vous pouvez aussi utiliser un écrase ail,
 

Oeufs Mimosa

Mélanger délicatement avec la préparation de thon,
 

Oeufs Mimosa

Remplir l’intérieur de chaque demi-œuf d’une cuillère à soupe de farce, saupoudrer d’une pincée de fleur de sel, déguster….
BON APPÉTIT !
 

Oeufs Mimosa
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article